PRESSE : Silence ça pousse : nouveau magazine de l'art de vivre au jardin
Prolongement
de l'émission de France 5, Stéphane Marie, son iconique présentateur,
distille ses conseils et livre ses secrets de jardinage, dans un nouveau
magazine de l'éditeur Burda, sur l’art de vivre au jardin. Le titre en
vente tous les deux mois (132 pages, dos carré, tirage 100 000
exemplaires) est accompagné par une campagne TV sur France 2, France 3
et France 5 et une campagne presse dans les magazines de l’éditeur («
Saveurs », « Esprit d’ici », « Saveurs Thermomix », « Horoscope »…). Au
programme du magazine : « Mon coup de cœur de saison », « Promenons-nous
», « Rencontre », « Cahier pratique », « Du potager à l’assiette », et
un dossier sur le choix et l’entretien des plantes. Dans
ce numéro également des informations sur les lilas, fleurs du
printemps par excellence mais aussi un atelier vert pour initier les
enfants à l'art de manier la terre.
Jardinage - Bimestriel - 05/03/2021 - n°1 - 4,95 €
PRESSE - Régal : pour fêter le numéro 100, 130 recettes aux saveurs du printemps
Régal
premier de sa génération à défendre le goût inimitable du produit de
saison, locavore avant l’heure, partisan d’une agriculture vertueuse, le
magazine reste fidèle à ses engagements et continue d'évoluer avec son
temps. Qu’est-ce qu’on mange en mars et presque toute l'année ? Au sommaire : 100 idées pour fêter les beaux jours. 20
pages fraîches et gourmandes pour fêter le retour du printemps après
une longue traversée du désert... voici une moisson d'idées, d'astuces
et de recettes, de l'entrée au dessert : finger food, houmous maison,
tartes à partager, délices de Pâques. La cuisine thaïe s'invite à la maison - cette cuisine dépaysante raffinée est à portée de main ; l'agneau zéro déchet - l'agneau pascal est de saison. ; les bons plans de la mer - populaires et abordables, ces poissons nous inspirent des recettes simples et savoureuses ; sujet dessert ; reportage Ile de France - le terroir au coin de la rue ; les rizières du Portugal - cap sur les rizières de l'estuaire du Sado.
Recette pratique - Bimestriel - 04/03/2021 - n°100 - 3,95 €
PRESSE - Hôtel & Lodge : nouvelle formule, nouveau logo, nouvelles rencontres
Cinq
mois après sa reprise par l'agence de communication Raykeea, le
magazine Hôtel & Lodge parait avec une nouvelle formule et un
nouveau prix 5 euros, au lieu de 7,5 précédemment, le bimestriel reste
consacré à l'hôtellerie de luxe et au voyage d'exception. Il adopte un
nouveau logo, une maquette épurée et des photos en grand format afin
d'inviter les lecteurs à mieux se projeter dans des paysages
extraordinaires, des hôtels de rêves, en France et dans le monde entier.
Ses rubriques inédites intègrent davantage la notion d'art de vivre
dans l'univers du voyage : spa, gastronomie, shopping, déco, golf, vins
et spiritueux. Au sommaire également des des rencontres avec des
personnalités qui confient leurs habitudes de voyage, leurs destinations
coup de cours. Dans ce n° rencontre avec Laurence Ferrari.
Voyage évasion - Bimestriel - 06/03/2021 - n°115 - 5 €