PRESSE - L'Effet Bœuf : un tour de France des viandes d'exception
Diffusé sur l’ensemble du territoire national, ce hors-série emmène le lecteur dans un tour de France des viandes d’exception. L’Aubrac,
la Limousine, la Gasconne, la Salers, la Blonde d’Aquitaine…. des
territoires où ruralité rime avec patrimoine, savoir-faire et art de
vivre. Au fil des pages, une
dizaine de races à viande exceptionnelles sont ainsi présentées,
accompagnées, pour chacune d’elles, de recettes préparées par des chefs
d’exception. De la culture de
la biodiversité au respect du bien-être animal, de l’art de la
maturation aux conseils techniques sur les ustensiles de cuisson,
l’effet Bœuf est aussi un soutien à la démarche d’excellence et de
développement durable qui doit accompagner l’évolution de la
consommation. Depuis des
décennies, les partisans du goût se dotent d’armes pour sanctuariser les
traditions, protéger les races, encadrer la qualité de production,
défendre le bon et le sain. Singulier
par sa thématique, son contenu et ses photos, L’effet Bœuf l’est aussi
dans sa diffusion : ce hors-série, réalisé de bout en bout par les
rédactions du groupe Centre France tiré à 70.000 exemplaires.
Gastronomie - Irrégulier - 26/02/2021 - N°1H - 7.9 €
PRESSE - The Good Life : un numéro spécial France
Pour
tout comprendre sur l’économie française et ses entreprises qui font
rayonner la France dans le monde, The Good Life décrypte dans ce numéro
les spécificités de cette grande nation européenne, réservoir de talents
exceptionnels. Le magazine part à la découverte du Havre, mais aussi à
Lyon, référence européenne faisant
partie des principales agglomérations industrielles de France, elle
entend s’imposer comme référence européenne et se rêve en capitale de «
l’industrie du futur », tout en capitalisant sur l’image d’une ville où
il fait bon vivre. A découvrir une interview de Sébastien Bazin, entrepreneur visionnaire à la tête du groupe hôtelier Accor, au cœur de la tempête économique, il s’efforce désormais de garder un cap précis.
A visiter les lieux où l’on conçoit les objets humains les plus
complexes du monde avec un reportage sur le constructeur spatial
français ArianeGroup.
Masculins - Bimestriel - 25/02/2021 - N°47 - 5,90 €
PRESSE : Côté Piscine : numéro spécial construction
175
000 : c’est le nombre de nouveaux propriétaires qui ont vu leurs
projets de piscine se concrétiser en 2020. Ce numéro spécial «
construction » est fait pour accompagner pas à pas ceux qui nourrissent
encore ce projet. Organisé en trois temps « s’inspirer, réfléchir et
choisir », ce numéro aidera tous vos clients à trouver les bonnes
informations indispensables pour imaginer, implanter et décider, à
chaque étape, des solutions les plus adaptées aux envies, à son jardin
et son budget et passer, enfin, du rêve à la réalité en toute sérénité. Au sommaire : 100 questions/réponses pour aider à construire sa piscine ; 5 reportages inédits et exclusifs pour une lecture 100 % inspiration ; 3 portfolios mettant en avant des piscines aménagées, citadines ou encore colorées pour rêver en attendant l'été.
Piscine Vérandas - Trimestriel - 02/03/2021 - n°44 - 5,90 €